FANDOM

Welcom

Bienvenue dans l'antre d'Incinara
Flux d'activité | Forum | Liste des joueurs | Administration

Chrono

Lieux de l'Antre

Crannneuh

Les différentes Castes

Rose

Religions & Philosophie

Warrior

Membres & personnage

Crane

Relique & Objet

Marteau

Outils & Règlement

Actu.png

Actualité de l'ensemble de l'Antre :

Un renouveau

Il a été annoncé, au sein de l'antre, que le Comte de Troène fut tué lors des affrontements ayant eu lieu à la haute-cours. Les rumeurs provenant de celle-ci annoncent que sa mort serait du à une attaque du sorcier Grel'kar, emportant qui plus est son Vicomte.

Une réunion d'état d'urgence afin de gérer la situation a été mis-en place, & après délibération au sein de la haute-cour, il a été décidé que l'étreinte, jusque là passif dans les affrontements, prêterais désormais main-fort à la garde des flammes afin d'oblitérer le mal à sa source : Bien que la guerre n'en soit qu'à son commencement, les affrontements disséminés au seins de l'antre ont été endigué par l'alliance des forces entre Garde-des-flammes & Etreinte-Ardente, & il est désormais question d'attaquer le culte, retranché au sein de sa caste.

La guerre commence, & en l'absence du Duc : Aucun règle n'est en vigueur si ce n'est l'éternel loi du plus fort.

Actu.png

Actualité de la Haute-Cour :

Absence & tension politique

Le Duc d'incinara, accompagné du comte d'aconit, sont actuellement absent : En excursion dans les profondeurs d'Incinara, nul ne sait quand leur retour se fera. La haute-cours est en état d'alerte, & bien que protégé par la garde-des-crânes, celle-ci craint une nouvelle attaque du sorcier Grel'kar.

Actu.png

Actualité de la Garde des flammes :

Guerre ouverte.

Le comte de Troène, ainsi que son Vicomte sont désormais mort, suite aux affrontement les opposants au sorcier Grel'kar. La pupille, & sorcière de Dysnomie, s'est imposé tout naturellement comme étant la nouvelle régente de la garde des flammes : La comtesse des Crânes, Synestra. Ne souhaitant pas tergiverser dans une position défensif, & afin de répondre à cette guerre ouvertement déclarée par le Culte, la nouvelle Comtesse a ordonné la mise en place d'une épuration totale du Culte. Soutenue par l'étreinte, il est désormais question de tenir un siège contre les lieux où réside le Culte du feu.

Actu.png

Actualité de l’étreinte Ardente :

Guerre Froide.

Afin de faire taire les rumeurs infondés sur le soutiens apporté au culte par l'étreinte, la comtesse du silence à ordonné, de concert avec la nouvelle comtesse de la garde des crânes, la mise en place d'une stratégie d'oblitération du culte. L'étreinte se porte désormais garant dans l'union des forces de la chute prochaine du culte & c'est en silence qu'ils veilleront sur les ouilles du souffle cramoisie.

Actu.png

Actualité du Souffle Cramoisie :

Martyr

Le souffle est actuellement en guerre ouverte avec le Culte du feu, contre qui il résiste tant bien que mal à ses incessantes attaques. Il semble que le Comte d'Aconit soit absent, accompagnant le duc dans les profondeurs d'incinara. En son absence, sa pupille & son vicomte, aidée du cercle des sorcières, assures tant bien que mal la protection de ses fidèles.

Actu.png

Actualité du Culte du Feu :

Génocide en cours.

Sous conseils des insondables, Grel'kar, le comte Sorcier, à entreprit l'épuration des fidèles du souffle d'incinara. Une véritable guerre ouverte s'est mit en marche, & nombreux sont les partisans du comte-sorcier à déclencher affrontements & exécution à l'encontre du souffle, n’hésitant pas dans ce vent de révolte, à anéantir la moindre opposition, qu'elle qui soit. Suite aux événements conduisant le comte de Troène à périr, & après l'annonce d'une alliance entre l'étreinte & la garde des flammes, le culte a adopté une position de défense en se retranchant au sein de sa caste.

Actu.png

Actualité de l'arbre des Sans-Castes :

Insécurité

L'arbre des sans-castes regagne peu à peu sa tranquillité.. Les affrontements ayant cessé, il semble que l'insouciance eut vite regagné courtisans & roturier qui ne cesse de jaser à propos d'un complot.

Qu'est ce que la cour d'Incinara :

Fondé par le Duc d'Incinara en 1310 AE, quelque temps après celle du Cauchemar, l'Antre d'Incinara abrite l'une des cours les plus marginal qu'il soit. En effet, bien que cohabitant avec la cour de la grande Duchesse Faolain, la cour d'Incinara se refuse à suivre les pas de ses frères arpentant le cauchemar, estimant tout bonnement la finalité de la cour des Cauchemars comme un non-sens total, bien que respectant toutefois ses intentions premières, celles de libérer un peuple pré-éduqué par la force, elle ne désire pas enfermer ses courtisans suite à leur éveil.

La réalité n'est néanmoins pas aussi utopique que la volonté qui poussa le duc à fonder une cour micro-sociétale en marge des sociétés Sylvari. Un parfum de dystopie règne à Incinara, la liberté d'expression & de penser ne s'acquière qu'à la force des convictions. Les faibles n'ont guère leur place en cette cour, & sont rapidement écrasés si ils ne rejoignent pas une Caste : On constate alors que l'apparente harmonie n'est que vulgairement fragile. Les conflits entres les diverses castes sont nombreux au sein de la cour. Et belliqueux.

Seuls les forts survivent à Incinara. Le reste meurt & nourri le cauchemar dans ses derniers sanglots. Voilà ce qu'est la cour d'Incinara : une société élitiste où le simplet n'a nul place, & où l'unique hiérarchie est celle de la force. Vous êtes désormais prévenue.

Bienvenue, ambitieuse pousse.

En quoi consiste le projet :

L'équipe d'Incinara vous souhaite la bienvenue sur sa base de données ! L'antre dIncinara est un "gros" projet Jdr qui se veut construit & semi-libre d'utilisation.

Débuté en 2014 avec une flemme digne des plus grands par Synestra, le projet se veut communautaire & axé vers nos amis les Cauchemardeux. Il a pour ambition de donner un support aux rolistes voulant partir d'une base commune afin de faciliter les liens sans pour autant tomber dans les guildes éphémère, mais pas que !

En effet, plus loin que ça, le projet propose un univers riche & malléable par les joueurs : Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice en influant sur le projet de manière rp. L'évolution est au cœur de ce dernier, nous souhaitons voir les joueurs transformer l'antre via l'histoire de leur personnage, & de leurs décisions.

Ainsi, sans abuser de votre temps, nous résumerons la chose ainsi :

Venez comme vous êtes, nous ne bouffons que les rêveurs.

Ici reposent les crédits attribués aux artistes,

A ceux dont les illustrations animent nos plus beaux univers, nos plus belles pensées : Merci